Porter ses bijoux fièrement en toute circonstance oui … mais quand ?

21IMG_3645_edited.jpg

Les métaux précieux qui constituent les bijoux que je crée pour vous sont des matières résistantes qui restent malléables, c’est ce qui permet de les travailler et d’en faire des créations uniques.

Si vous recevez des bijoux de famille, il est probable que vous ne les portiez pas pour jardiner ou faire du sport. Vous allez les garder pour les grandes occasions peut être et garder en tête que vous les portez pendant tout le temps où ils parent votre corps. Vous gardez à l’esprit que ce sont des objets fragiles et précieux et VOUS AVEZ RAISON. Ce que vous devez savoir c’est que : ce soin que l’on porte aux objets particuliers, doit être porté à tous vos bijoux. Et cela quels que soient les matériaux dont ils sont issus.

Ce que je souhaite vous offrir avec les bijoux créés pour vous, ce sont des bijoux précieux à porter tous les jours et lors des grandes occasions pendant longtemps. C’est pour cela que j’utilise de l’argent 925 et du laiton plaqué or (appelé aussi gold filled). Cependant un bijou, même fait de métaux précieux, est un objet fragile. Pour avoir le plaisir de porter vos bijoux longtemps, ne les portez pas sans réfléchir ou alors soyez conscients et conscientes des risques que vous leurs faites courir.

Une utilisation normale d’un bijou implique par exemple de l’ôter avant de se coucher et de ne pas le porter dans l’eau. Une utilisation normale d’un bijou quotidien n’inclue pas les activités physiques, les contacts avec l’eau … vous n’utilisez pas une tasse en céramique pour enfoncer un clou car elle se casserait, gardez cette logique et ôtez vos bijoux quand vous bricolez ou quand vous faites du sport car ils risquent de se casser et vous pourriez vous blesser. Chacun et chacune est responsable de son utilisation.

Croyez-moi, je teste tous les modèles, les métaux, les qualités, la résistance, les contacts avec la peau, je tente de trouver des partenaires qui se soucient de l’environnement et il est difficile d’avoir accès à tous les niveaux de la chaîne de production... Je fais de mon mieux tous les jours pour obtenir cette qualité et vous mettre à disposition de merveilleux bijoux, mais je ne peux pas être tenue responsable lorsqu’un bijou se défait ou se casse en dehors d’une utilisation normale.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande de réparation, nous pourrons échanger et trouver une entente juste pour vous et pour moi.

21IMG_3677_edited.jpg

Astuces d’entretiens et de soins de vos bijoux :

Ôtez vos bijoux avant de dormir et lors de contacts avec l’eau.

Conservez les à l’abri de la lumière et de l’humidité quand vous ne les portez pas. Si possible dans le pochon dans lequel vous les avez reçu.

Laissez le fermoir dépasser légèrement du pochon. Les chaînes s’emmêlent toujours depuis les extrémités, comme la tartine tombe du côté beurré. C’est comme ça.

Utilisez un chiffon doux et sec pour les nettoyer de temps en temps, vous raviverez ainsi leur brillance.

Les bijoux sont la touche finale pour vous sublimer, veillez à les revêtir une fois votre tenue enfilée et votre mise en beauté terminée.

Les bijoux sont des objets précieux, prenez en soin pour qu’ils vous fassent briller longtemps.

Au plaisir de créer pour vous !

Ely